Qu’est-ce que le CETIAT ?

data/docs/fckeditor/file/rapport_activite_2016.pdfLe Centre Technique des Industries Aérauliques et Thermiques est un organisme de référence pour les études, essais, étalonnages et son expertise est reconnue dans les domaines de l'aéraulique, la thermique, l’acoustique, la métrologie et la maîtrise de l’énergie.

Depuis 1960, le CETIAT propose un accompagnement sur-mesure aux industriels : ses ingénieurs et techniciens amènent expertise et moyens techniques aux industriels pour innover, améliorer ou optimiser et valider leurs process, produits et équipements.

En tant que Centre Technique Industriel, le CETIAT conduit un programme d’études collectives pour ses 340 ressortissants industriels (fabricants de matériel de chauffage, ventilation, conditionnement d'air, dépoussiérage, filtration, humidification de l'air, séchage) et il y consacre chaque année un budget de près de 3 M€.

Télécharger le dernier rapport d’activité

Travailler avec un Centre Technique Industriel, c’est aussi une garantie d’indépendance et de qualité.

Le CETIAT est certifié ISO 9001:2015 pour l'ensemble de ses activités et il est accrédité par le COFRAC pour la majeure part de ses activités d’essais et d’étalonnages.
Liste des accréditations et reconnaissances du CETIAT disponible ici.

Le CETIAT transmet également son savoir à travers plus d’une centaine de stages sur catalogue.

Téléchargez notre plaquette générale

Pour en savoir plus, visitez le site cetiat.fr